Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A croquer...
9 novembre 2008

Une semaine.

naissance_2 Naissance_3 
Voilà, il y a une semaine, notre petit fruit venait au monde.

Samedi, les contractions sont arrivées doucement et me disaient qu'enfin j'allais voir sa bouille.
Pour éviter la panique, j'ai préféré partir tôt à la maternité, laisser mon fils en toute sérénité à ma maman, et y aller calmement.
Arrivée là bas, aprés constatation du début du travail, la sage femme m'a proposé d'aller me ballader, marcher et de revenir lorsque je le sentirai.
Après avoir fait le tour du quartier, une halte dans une brasserie pour manger un bout, je suis revenue et les choses avaient bien avancées, je maitrisais ma douleur et j'en étais fière.
Pour le comprendre, il faut remonter à la naissance de mon fils où à peine arrivée à la mater j'ai été mise sous péridurale et où tout le travail et l'accouchement se sont passés sans moi, curieuse impression de ne pas être actrice de ce qui m'arrivait.
Là, je décidais de faire un peu de ballon pour me soulager, de marcher dans les couloirs et enfin le moment où on m'a posé la peridurale.
Un seul hic, une zone nerveuse qui n'a pas pris et qui me fit souffrir une petite heure mais rien comparé au bonheur de sentir ma fille arriver...
Une vrai sensation, une vrai impression de l'avoir mise au monde...
Beaucoup de larmes j'avoue, mais de bonheur.

Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment toute mignone :) Tant mieux que tu aies pu en profiter pleinement !!!
Z
J'aime beaucoup me remémorer la naissance de mes 2 filles car cela a été des moments très forts en émotion. Et quel bonheur quand elles sont dans nos bras!
N
Quel message plein de tendresse, d'amour et de sérénité,pour commencer un lundi matin c'est trés émouvant,merci et que le bonheur regne sur toute la maisonée
L
une semaine, déjà...<br /> On passe tant de temps à attendre qu'ils soient là et après, ça semble filer si vite...<br /> Des bisous. Tout plein.
S
une naissance en douceur pour cette petite fille.<br /> le ballon c'est assez génial pendant le travail.<br /> une bien belle rencontre comme tu en rêvais ;)
Publicité