Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A croquer...
14 novembre 2008

Grand frère.

Quatre ans d'attente pour nous mais aussi pour lui...
Quatre ans à nous demander pourquoi les autres parents avaient des bébés et pourquoi pas nous...

Alors quand le traitement a démarré, nous lui avons parlé, expliqué ce qui n'allait pas et comment nous allions essayer d'avoir un bébé d'une autre façon.
Cinq inséminations artificielles plus tard, trois mois d'attente et nous lui avons annoncé la nouvelle, il allait enfin être grand frère.
Une soirée entière à chanter " j'suis content, j'suis content, j'suis trop content", une fièrté à le dire à tous le monde et beaucoup de tendresse avec mon ventre qui grossissait.
Il a voulu être le premier après nous à faire sa rencontre et en est tombé raide dingue dès qu'il l'a vu...
Il nous remercie depuis dix jours de lui avoir fait une petite soeur aussi jolie et l'embrasse tout le temps.
D'ailleurs il m'a dit en se brossant les dents l'autre matin que j'avais perdu ma place de number one!
On pensait qu'il allait être jaloux et je m'apperçois que c'est moi qui lui quémande des bisous depuis quelques jours!

grand_fr_re_2  grand_fr_re
Paco et Prune.

Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle joie de te retrouver... avec une personne de plus ! biz.
C
hé hé j'adore ces photos de frère et soeur. JE viens de la montrer à Aurèle (qu'il voit un peu un grand frère ravie de l'être!)
L
Très jolie photo d'un grand frère qui veille sur sa petite soeur!<br /> Nous avons vécu la même complicité avec les 2 grands (4 ans d'écart aussi) et c'était chouette!
B
Ils sont trop mignons tes deux petits anges !!!!<br /> Biz
N
Bravo pour ton petit prince et ta jolie princesse. Puissent-ils grandir dans un monde de paix et de sérénité !
Publicité