Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A croquer...
9 février 2009

Une caresse pour Prune...

DSC04340  DSC04349

DSC04339  DSC04350
Gilet caresse La droguerie, Alpaga Drops, petits boutons de bois.
Et ma Prune crane quand elle le porte car elle voit bien que sa maman est jalouse.
Maman, d'ailleurs incapable de tricoter taille adulte, trop long...
Sauf peut être en aiguille numéro 8, à suivre...

Bon je me concentre et je reviens pour répondre au tag de Mamoizelle K, si si, je reviens, promis!

Bye.


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super mimi!<br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
M
oh ce que c'est beau!!
M
Mamoiselle K, ça c'est le problème des impatientes!<br /> Azélie, oui l'alpaga drops est vraimenr beau mais en aiguille numéro 4 il y a peu de couleurs.<br /> Lili comme tout, tu peux tricoter le mien si tu aimes!!!<br /> Mamilou, j'ai une petite fille, si tu veux!<br /> Lilo, merci...<br /> Atelier du chat, les boutons en bois c'est ma grande passion!
A
Il est vraiment mignon et j'aime beaucoup les boutons!
L
Adorable!
Publicité