Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A croquer...
12 février 2009

Alors j'y vais...

Diamant ou perle ? Améthiste ou jade!

Quel est le dernier film que tu as vu ? Oups pas allée au ciné depuis un moment, en dvd  La boum 1 et 2 avec Paco, bah ça a veillit, j'vous l'dit!

Ta série TV favorite ? Friends.

Petit déjeuner ?
Bouillie yaourt, fruits en boite ou frais selon saison, céréales.

Deuxième prénom ?
Un seul prénom rarement utilisé...Emmanuelle.

Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout ? La cervelle, les abats en général.

Prénom préféré du moment ? Prune...

Quelle voiture conduis-tu ? Plus de voiture.

Quel trait de caractère n'aimes-tu pas ? L'égoisme.

Habit préféré ?
Pat d'eph, robe par dessus.

Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu ? Loin, loin,loin.

De quel anniversaire te souviens-tu ? Mes trentre ans, déprimant!

Où veux tu passer ta retraite? N'importe où mais avec mon amoureux et près de mes enfants...

Ta date d'anniversaire ? 19 Juillet 73.

Si tu étais une couleur ? J'aime trop les couleurs pour n'en choisir qu'une!

Chocolat ou vanille ?
Addict au chocolat.

Café ou Thé ?
Café au lait.

La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Mon amoureux.

Sucrée salée ? Sucrée, salée.

Jour de la semaine préféré? Le dimanche à glandouiller en famille.

Ca y est je l'ai fait! répondre à un tag et écrire plus de cinq lignes sur mon blog!

Du coup j'ai décidé d'être moins dilétante par ici, et je m'engage à poster plus souvent et surtout à répondre à vos commentaires via les commentaires, si je ne tiens pas ma promesse, je vous permets de me donner des gages! J'ai commencé sur le dernier message pour prouver ma bonne foi...

Allez bye.

En bonus une photo de la Prune avec son gilet caresse...

DSC04353

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On se refait pas...
M
Coralie, Azélie, Marlou,Bricolette 38 un grand merci pour elle!<br /> Lili, je passe mon temps à dire ce genre de chose, à gagater, à m'émerveiller devant ce fruit!<br /> Mamoizelle K, je l'ai fait pour toi, parce que c'est pas trop mon truc les tags!...
B
il lui va comme un gant et elle est magnifique<br /> biz
L
rooooh la Pruuuune :o)
M
Merci d'avoir joué ;0)
Publicité