Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A croquer...
22 février 2009

Un nouveau copain .

P1010121  P1010129
P1010119  P1010117

Jusqu'à maintenant demoiselle Prune avait décidé que les poings c'était fait soit pour être fermés, soit pour être dans sa petite bouche...
Attraper, tenir c'est quoi ce truc?
Alors hier petite experience, je prends le doudou le plus doux, mon préféré à moi et j'essaie d'apprivoiser ma fille avec, je crois que ça a marché, non?!
Du coup on a organisé une fête le soir avec ses petits copains!

P1010142  P1010147

Allez bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà comment on devient doudou's addict!<br /> L'avantage c'est que ce n'est pas dangereux et tellement agréable!<br /> Toujours aussi adorable cette petite Prune!
L
ah ben dis donc, ils ont l'air de drôlement bien s'entendre ! et aussi mignon l'un que l'autre ;o)
Publicité