Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A croquer...
29 octobre 2008

Son petit coin.

Allez hop au coin ma belle!
Et non les appartements parisiens ne sont pas extensibles contrairement au prix des loyers...
Alors on essaie de l'accueillir au mieux dans notre chambre, en images :

Son_petit_coin  Son_petit_coin_3   

Son_petit_coin_6   son_petit_coin_2 

Son_petit_coin_7  Son_petit_coin_4

Un petit air d'antoine et Lili...

Armoire  chinée, guirlandes d'oiseaux SO'HOME, lit ayant appartenu à ma petite soeur de bientôt 22 ans repeint en figue, tour de lit maison en tissus japonais et chinois, future housse de couette en patchwork de liberty et commode Ikéa repeinte lilas et rouge de chine avec toile cirée clouée.

Manque encore quelques détails comme un joli mobile, le turbulette est déjà dans la valise, j'ai rendez vous à 13h30 pour un possible déclanchement...
Prévue pour le 18 Novembre, cette petite dondon pesait déjà 3KG100 jeudi dernier alors pour éviter un gros bébé comme mon fils, 4KG200, et un accouchement rock n'roll on envisage son arrivée un peu plus tôt.

Hâte de la voir, de la sentir contre moi, de voir son papa et son frère les yeux plein d'amour...

A suivre.

Bye. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est hyper joli! Tu me dirais où tu as trouvé les tissus du tour de lit? et tu as raison, je crois qu'elles ont les mêmes gouts nos filles (et leurs mères sans doue aussi)
F
J'aimerais bien avoir une chambre comme ca ! J'adore l'ambiance, l'harmonie des couleurs et tout et tout ! C'est certain, Elle s'y sentira trees bien et ce, tres bientot ;)
Z
Il est joli ce petit coin. J'aime beaucoup chez toi, à bientôt.
G
super plaisir de te relire !!!!<br /> et toute mes félicitations pour cette puce qui s'annonce...<br /> à très vite!<br /> aurélie
M
Coucou! ça y est je suis arrivée dans ton nouveau chez toi!<br /> Son "petit coin" est adorable! Bon courage pour les derniers jours!
Publicité