19 décembre 2008

Petit papa noël #4

  Le petit truc en plus qui finit le cadeau... Bye.
Posté par lamanouche à 09:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]

18 décembre 2008

Petit papa noël #3

  Ma version à moi de son bonnet à elle.Un vrai bonnet de feignante, j'adore! Petite fleur en crochet pour faire fille.Allez je continue la ronde des cadeaux... Bye.
Posté par lamanouche à 14:41 - Commentaires [4] - Permalien [#]
18 décembre 2008

Petit papa noël #2

  Un classique... Réalisé en laine, soie, alpaga de chez Katia. Bye.
Posté par lamanouche à 10:16 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 décembre 2008

Petit papa noël #1

  Cadeaux de Noël hand made with love because no money this year! Bonnet à rangs raccourcis déjà vu un peu plus bas en Alpaga, broche maison résine et liberty. Et vous trouvez pas qu'elle me ressemble ma fille?!... Sans rire, hein, dites... Allez bye.
Posté par lamanouche à 20:38 - Commentaires [13] - Permalien [#]
15 décembre 2008

Mes barettes à moi...

      Barettes liberty et résine. Fan de barettes depuis pffff...longtemps, je me trouvais frustrée depuis quelque temps de ne pas trouver dans le commerce des modèles qui me correspondent.Du coup après quelque centaines d'heures de reflexion! et surtout l'idée d'une amie qui utilise la résine à froid et qui a eu la gentillesse de m'expliquer le procédé, je suis enfin comblée!Après quelque mois sans pouvoir utiliser la résine, parce qu'enceinte, je m'y remets doucement, à suivre des broches... Bye.
Posté par lamanouche à 11:37 - Commentaires [7] - Permalien [#]
10 décembre 2008

Grand froid #2

Pour une fois...   Tricoter pour moi...Patron Drops, laine Lima de Bergère de france. A tricoter en rangs raccourcis, trés facile, vite réalisé, vite adopté.Allez bye.
Posté par lamanouche à 13:20 - Commentaires [4] - Permalien [#]

02 décembre 2008

1 mois.

Et déjà elle sait compter sur ses doigts! Passe trop vite le temps, non?Ma Prune s'éveille, nous montre ses beaux yeux et nous fait planer à 10 000 avec ses jolis sourires.Des joues à croquer, des calins par milliers, rien de meilleur...Par contre plus moyen de garder le même rendement tricotesque, désolée!Mais petit à petit... Allez bye.
Posté par lamanouche à 19:31 - Commentaires [8] - Permalien [#]
24 novembre 2008

Grand froid #1

  Botillons, modèle La droguerie, laine Alpaga. Se rendre compte que les ballerines c'est bien joli, mais que par ce temps c'est pas trés chaud...Tricoter (quand on peut, c'est à dire quand on a les deux mains libres...) des petites bottes et ne pas oublier le lien, trés, trés important le lien! Bye.
Posté par lamanouche à 15:01 - Commentaires [10] - Permalien [#]
15 novembre 2008

Ce que c'est bon...

Il y a des images qui se passent d'explications... Bye.
Posté par lamanouche à 17:28 - Commentaires [14] - Permalien [#]
14 novembre 2008

Grand frère.

Quatre ans d'attente pour nous mais aussi pour lui...Quatre ans à nous demander pourquoi les autres parents avaient des bébés et pourquoi pas nous... Alors quand le traitement a démarré, nous lui avons parlé, expliqué ce qui n'allait pas et comment nous allions essayer d'avoir un bébé d'une autre façon.Cinq inséminations artificielles plus tard, trois mois d'attente et nous lui avons annoncé la nouvelle, il allait enfin être grand frère.Une soirée entière à chanter " j'suis content, j'suis content, j'suis trop... [Lire la suite]
Posté par lamanouche à 13:15 - Commentaires [14] - Permalien [#]