Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A croquer...
8 novembre 2008

Quand Prune était en avance sur la blogosphère!

RANGS_RACCOURCIS  Ma_Prune
Et oui lafolie du rang raccourci m'avait déjà touchée pour confectionner de jolis pulls en une partie pour ma petite mexicaine! Modèle La droguerie, laine Baronval de Bergère de France.

Sur cette photo, Prune a trois jours,il est quatre heure du matin, ben oui c'est un petit animal nocturne , et pourrait s'appeler Dolores,Maria Louisa ou Ciruella!
Les cheveux trés noirs et la peau mat dûe à une forte jaunisse du nourisson, elle parait extrèmement typée et j'avoue j'adore!
Pas trés objective la maman, je sais et c'est pas fini, préparez-vous...

Un grand merci à vous toutes pour L'accueil fait à Prune, je suis touchée...
Merci  mamoizelle K, bricolette38silo, andrée, Libertycherie, lili comme tout, la voisine mon amie,  Le Chat, karine , laure, nevanim, mammilou-mijo , patouZaz.

Bye.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aie aie aie celui là me fait terrrrriblement envie. il est drôlement beau, et ta fille!! ta fille!!
B
Mais comme elle est trop belle ! Une petite merveille. <br /> Profitez bien toutes les deux c'est les meilleurs moments .<br /> Biz
L
so trendy et so jolie, elle assure la ptite prune !
M
Elle es t à croquer ta petite mexicaine et son gilet me fait craquer!!!
M
C'est magnifique et la petite aussi, j'aimerais beaucoup les explications de cette brassière,merci mary
Publicité